Fusillade en France : deux Marines empêchent un massacre à bord d’un Thalys



ARRAS, FRANCE — Deux personnes ont été grièvement blessées dans ce qui semble être un attentat terroriste raté qui a été contrecarré par les passagers d’un train, qui ont maîtrisé le tireur.

Le vendredi 21 août, un Marocain de 26 ans est monté à bord d’un train à grande vitesse Thalys voyageant d’Amsterdam vers Paris, avec un sac contenant une Kalashnikov, un pistolet et un couteau.

L’homme est sorti des toilettes et a tiré deux balles, frôlant un employé du train et touchant un Français dans le cou. Trois membres des forces armées américaines ont été alertés par le bruit.

Lorsque le tireur est entré dans le wagon, l’Américain Spencer Stone l’a maîtrisé.

Les deux autres Américains et d’autres passagers ont aidé à désarmer le tireur.

Le tireur a toutefois réussi à poignarder Stone avant d’être maîtrisé.

Alors que l’attaquant se faisait maîtriser, l’acteur français Jean-Hugues Anglade, qui voyageait dans le wagon suivant avec son fils, a tiré sur le frein d’urgence.

L’attaquant serait un Marocain qui aurait vécu en Espagne avant de déménager en France. Son identité serait connue des services de renseignement français et espagnol, et des rapports indiquent qu’il serait récemment rentré en France de Syrie.

—————————————-­———————

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/’n’Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

source

December 26th, 2015 by